Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Oyst, le e-commerce révolutionné

La société, avec l'achat en un clic, entend bien devenir une référence dans l’univers du e-commerce. Oyst (http://www.startup-recrut.xyz/) a pour but de générer des ventes concrètes, et pas seulement des clics. Pour Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit avoir de nombreuses qualités, à commencer par la volonté et l'optimisme.

Oyst vise ni plus ni moins à diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour réaliser un achat sur le web, afin d'amener une véritable révolution dans le commerce électronique. La société a été fondée en 2016 avec le souhait d’attaquer la chaîne de valeur du web la plus importante. L'entreprise est un projet français, dont Julien Foussard et Quentin Vigneau sont à l'origine. Environ trente collaborateurs font partie, avec ses deux créateurs, de l'entreprise Oyst.

Oyst a pour utilité de réduire la quantité d'achats abandonnés pendant le processus de conversion de l'internaute en client. La société apporte une véritable solution à la problématique la plus délicate des e-commerçants, la conversion. Un e-wallet regroupant l'ensemble des informations du client est envoyé par la start-up Oyst sur le site internet du vendeur, qui peut alors assurer la livraison.

Oyst simplifie le parcours d'achat en ligne

Grâce à des technologies telle que la biométrie, l'authentification des utilisateurs d’Oyst se fait en toute confiance. La start-up compte bien restituer du temps au consommateur, en lui permettant de réaliser des achats en un seul clic et en toute sérénité. Simplement en cliquant sur le bouton dédié accompagnant le produit désiré, l'achat est fait et confirmé par une fenêtre de validation qui s’affiche instantanément. Oyst a été imaginée à partir d'une observation : le processus d’achat sur le web est vraiment astreignant.

À terme, Oyst créera un algorithme capable d'anticiper les envies des consommateurs, en réservant certains produits. Oyst projette de simplifier l’expérience utilisateur dans son ensemble. Le commerce en ligne représente aujourd'hui un marché de 70 milliards d’euros dans l'Hexagone et 1 500 milliards dans le monde.

Une entreprise aux origines diverses

Depuis le mois de janvier 2017, Oyst s’est installée à Paris, dans ses nouveaux locaux. Oyst est, tout comme les autres start-ups fondées par Julien Foussard, particulièrement innovante. Dans la capitale, entre salon de massage, bains chauds, jeux vidéo et salle de sieste, la société espère vraiment réussir en attirant les professionnels les plus compétents.


Autres Sujets

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Comment marche le paiement en un clic ? Oyst (Découvrez la page Web-entrepreneurs.xyz) achète des bannières publicitaires sur le web pour les sites marchands. Les internautes n'ont qu'à cliquer......