Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Comment marche le paiement en un clic ?

Oyst (Découvrez la page Web-entrepreneurs.xyz) achète des bannières publicitaires sur le web pour les sites marchands. Les internautes n'ont qu'à cliquer sur la pub pour faire l'acquisition du bien qui les intéresse. Grâce à la start-up, la chaîne d’achat se réduit à un clic. Toutes les informations concernant l’acheteur sont stockées au préalable par la solution de one-click shopping fournie par Oyst.

Un porte-monnaie contenant toutes les informations de l’internaute est créé par Oyst sur le site du vendeur, qui peut alors assurer la livraison. Les vendeurs n'avancent pas le moindre centime, la rémunération de la société se fait par un système de commissions sur les ventes. Oyst permet de résoudre un problème majeur pour les e-commerçants, celui de la conversion.

Pour booker un hôtel ou bien pour s'offrir un smartphone, tout va devenir vraiment simple avec Oyst. La start-up a été fondée à partir d'un constat : les nombreuses étapes pour acheter sur internet sont le plus souvent complexes. Grâce à des technologies telle que la biométrie, l'identification des utilisateurs d’Oyst se fait de façon sécurisée.

De grandes ambitions pour l'entreprise

À terme, Oyst veut concevoir un algorithme capable de prévoir les attentes de l'acheteur, en repérant certaines choses. Le règlement en un clic mis au point par cette start-up n’est qu’une première phase. Le e-commerce représente actuellement 1 500 milliards d'euros au niveau mondial. Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up entend bien maintenir son avance.

Oyst s'intéresse aussi bien aux clients qu'aux sites marchands : c'est l'unique plateforme destinée à la conversion de ce genre. Oyst prévoit de collaborer avec cinq cents sites e-commerce à la fin du premier trimestre 2017. La start-up, grâce à l'achat réalisé en un seul clic, entend bien s’imposer comme une référence dans l’univers du commerce en ligne.


Autres Sujets

Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Oyst, le e-commerce révolutionné La société, avec l'achat en un clic, entend bien devenir une référence dans l’univers du e-commerce. Oyst (http://www.startup-recrut.xyz/) a pour but de générer......